Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 screenshot de shoot d'ange ou de duel

Aller en bas 
3 participants

Vous préférez les duels ou les aggro??
aggro
screenshot de shoot d'ange ou de duel Vote_lcap90%screenshot de shoot d'ange ou de duel Vote_rcap
 90% [ 9 ]
duel
screenshot de shoot d'ange ou de duel Vote_lcap10%screenshot de shoot d'ange ou de duel Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptyJeu 13 Juil - 10:55

Voila ici si vous avez shooté un ange puissant voire trucidé un neutre qui parlait trop en duel faites en part içi! Soit vous mettez le screenshot directement soit vous le faites passer par ce site: http://www.imageshack.us/
qui vous donne un lien que vous placer dans le forum pour faciliter. Si vous n'avez pas de screenshot pas grave dites nous comment vous l'avez tué mais les screenshot sont mieux Wink

Je commence(pas de screenshot désolé) un IOP 56 me disait : toi tu es une merde tu vaux rien! je lui ai répondu : ok on duel alors??(je suis coupé de sacri XD) . J'ai débuté je me suis approché et coup critique brokle 120 de dégats: one shot kill Wink!!! voila a vous maintent ,ciao ciao


khimari


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara/Etro
modérateur
modérateur
Mara/Etro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptyMer 16 Aoû - 3:42

Pour développer un peu le sondage, je dirai que je trouve qu'il y a plus d'exitation dans les aggros que dans les duels ... car dans les aggros tu risques vraiment ta "vie" ...
Mais il y a un argument en faveur des duels : comme on ne risque rien, on peut se lancer dans l'élaboration de stratégies vraiment délirantes !!!
Le problème étant que le terme stratégie est un peu absconc dans ce jeu ... tactique, et encore, dans ses grands jours ... non pas que je réprouve ce jeu, mais les shémas tactiques se répètent assez souvent ... qu'importe !! j'en trouverai d'autres !! mwahahahahaahahahaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Ame Egarée
Ame Egarée
lofora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptyMer 16 Aoû - 9:40

*apparait dans l'encadrure de la porte* Je vais vous mettre mes plus belle victoire, qui commence généralement par une course poursuite, un agacement de ma part, et je fais volte face pour lui encastrer la tête dans le mur Evil or Very Mad

screenshot de shoot d'ange ou de duel Winfeca125enptitkf6
Alors celui là, c'est un feca qui s'en es pris a khiel.. bien décidé a lui faire voir qu'on ne s'attaque pas a mes amis.. je lui en es mis plein la tête Twisted Evil


screenshot de shoot d'ange ou de duel Winenu122eni22cr56or6

Celle-ci, ce sont ces années d'experience qui lui ont monté a la tête.. (enu la 122)


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img223/2356/ichimanamouruql0.jpg]

Quand a elle.. c'est une vieille ennemi. (iopette)



Bref, je suis particulièrement fier de ces victoires, ce sont mes plus belles.. et comme le suggère ces quelques batailles, je suis un solitaire..
Revenir en haut Aller en bas
Mara/Etro
modérateur
modérateur
Mara/Etro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptyMer 16 Aoû - 15:13

Lofora, je suis impressionné ... particulièrement par ta victoire à trois contre un ... quand je pense que j'ai failli avoir ta peau avec Etrohoc (à un ec près .... on est peu de chose ... enfin t'en avais fait un aussi xD), j'ai honte pour l'enu 122 même pas foutu de te battre .. non pas que je me moque de toi, mais je suis persuadé que les enus sont la classe la plus redoutable en pvp ... enfin faut savoir jouer quoi ^^

Encore bravo ! (tu as de quoi être fier de tes victoires ...)
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Ame Egarée
Ame Egarée
lofora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptyMer 16 Aoû - 16:51

merci, ça fait plaisir ^^'

Il faut quand même savoir que je mise tout sur invisi, et que j'ai beaucoup de mal contre sram et eca..

Sinon, le feca s'es cru invincible, l'enu a oublié mon reperage, et la ioppette.. rien a dire, invisi plus mes dégats, avec pas mal de tactique...

Ha vi, pis j'ai beaucoup de mal avec les perso agis puisqu'ils me détectent rapidement, avec leur taclage :]
Revenir en haut Aller en bas
Mara/Etro
modérateur
modérateur
Mara/Etro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptyJeu 17 Aoû - 2:31

Je crois que la plupart des persos srams sont dans ton cas .... Noctrah te confirmera ce fait je pense ^^

N'empêche que c'est bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptySam 19 Aoû - 9:54

en effet bien joué lofo je savais que tu tenais la route mais a ce point chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Ame Egarée
Ame Egarée
lofora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptySam 19 Aoû - 10:15

*mal a l'aise* je vais screen mes défaites les plus cuisantes, ça va plus du tout là ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Mara/Etro
modérateur
modérateur
Mara/Etro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptySam 19 Aoû - 11:28

Genre comment il se la joue modeeeeeeeste !!
Allez montre nous comment deux lvl 20 t'ont proutré xD
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptySam 19 Aoû - 13:50

nooooooon pas possible XD deux level 20?? lol cette honte!
Revenir en haut Aller en bas
Mara/Etro
modérateur
modérateur
Mara/Etro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptySam 19 Aoû - 14:00

(je parlais au hasard lol)
Revenir en haut Aller en bas
lofora
Ame Egarée
Ame Egarée
lofora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel EmptySam 19 Aoû - 14:04

Deux levels 20, ça me ferait chier quand même XD

Nan, mais ça m'arrive de me faire pown comme un con quand ya des sale bestiole genre sadida eca ou sram dans un groupe décidé a me faire la peau ^^'

Menfin généralement, les ecas sont niveau 5, et j'invisi/silence.. et je les bute au tour d'après muahaha..

(sinon j'ai souvenir de mes niveau 7x ou jm'était fait pown par une sadida 45 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty
MessageSujet: Re: screenshot de shoot d'ange ou de duel   screenshot de shoot d'ange ou de duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
screenshot de shoot d'ange ou de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: La légion d'honneur-
Sauter vers: