Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand le papillon déploit ses ailes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand le papillon déploit ses ailes ... Empty
MessageSujet: Quand le papillon déploit ses ailes ...   Quand le papillon déploit ses ailes ... EmptyMar 19 Déc - 4:00

Bonjour et Maljour à toute et à tous,

Voilà plusieurs semaine que la guilde pourrit...
Un mot bien cru et pourtant si réaliste.

Si j'ai décidé de partir c'est parceque notre cher Noctrah nous a abandonné, La guilde subbit une tournante ! Chacun deviens meneur tours à tours et ça en deviens absurde, voir même ridicule.

De plus, beaucoup de gens que j'adorais sont partie.

Actuellement, dans la guilde, on ne se parle presque plus, on ne fait rien ensemple, le jour de sang n'existe plus et la (les) meneuse ne fond pas grand chose non plus... a part attendre des idée plus ou moins farfelu.

Je ne dénigre personne car je vous aime bien tous autant que vous êtes I love you .

Mais voilà je ne m'épanouie pas, de l'aide j'en demande mais j'en offre aussi... depuis quelque temps il ne se passe plus rien, chacun fait son donjon dans son coin etc.

Bref je déploie mes ailes a la recherche d'une vrai guilde, celle où l'amour existe, celle où l'amitier existe et celle du partage .

C'est donc avec une certaine tristesse que je quitte la maison.
Je pense à vous.

Merci de votre compréhention...
Et a bientiot, Ozi.

(ps Ozi quitte la guilde, pim non, mais vous etes libre de faire ce que vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Quand le papillon déploit ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le papillon déploit ses ailes ...   Quand le papillon déploit ses ailes ... EmptyMar 19 Déc - 12:22

Bon après une bonne discution avec Aza, elle m'a convaincu de revenir dans la guilde. En effait désormais les choses vont bien changer, en bien je l'espere. le but de ce changement ?

- Recruter les bonnes personnes.
- Avoir un vrai role dans la guilde.
- Faire vivre la guilde et son Histoire.

J'ai deja fais un shéma pour les rangs, il peut etre modifié. Pour le moment seul aza en prendra connaissance. Ce systeme de rangs devrait permettre de faire plus de chose ensemble et d'apprendre à mieu ce connaitre tout en gardant une large liberté afin de ne pas se sentir coincé dans la guilde.


Bref, ME REVOILA !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Quand le papillon déploit ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le papillon déploit ses ailes ...   Quand le papillon déploit ses ailes ... EmptyMar 19 Déc - 12:58

Il n'est pas faux que depuis quelque temps la guilde prenait un chemin plutôt defectueux voir même "pourri" comme Pim le fait si bien remarquer.

Pour ma part je souhaites rester et essayer de faire évoluer les choses de la meilleure façon possible avec l'aide d'Aza et de tous ceux qui aiment cette Guilde.
Ce que j'attends de chacun des membres et une plus grande solidarité entre guildeux et de faire plus de choses ensemble si c'est possible.
Certes depuis que la plupart des HL sont partis il est plus difficile d'aller dans les coins dangeureux mais on va pas se laisser abattre ..... Quand on veut on peut !!!!
Ce qui est aussi primordial c'est l'Entraide pour l'exp et le drop de chacun même si on a parfois tous nos petites occupations et des chemins différents c'est quand même plus sympa de jouer à plusieurs ( sinon les MMO RPG seraient inutiles ...)

Je vous laisse en éspérant que l'avenir de cette Guilde qui m'est cher n'est pas aussi perdu que certains le laissent penser . Je compte sur vous !!!

Votre dévoué Switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Quand le papillon déploit ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le papillon déploit ses ailes ...   Quand le papillon déploit ses ailes ... EmptyMer 20 Déc - 7:29

Bon bin vous résumez exactement ce que je pense ^^' Faut se bouger s#!t lol Allez du courage et on y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le papillon déploit ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le papillon déploit ses ailes ...   Quand le papillon déploit ses ailes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le papillon déploit ses ailes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: