Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A une prochaine fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balina!
Ame Egarée
Ame Egarée
balina!


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

A une prochaine fois ... Empty
MessageSujet: A une prochaine fois ...   A une prochaine fois ... EmptyLun 18 Déc - 11:11

Depuis quelques semaines la guilde n'a pas été au beau fixe , c'est le moins que l'on puisse dire.

Le départ de certaines personnes qui me sont chèrs que ce soit Oops , Tites , Khiel , Gelu , Eawin ... de plus la plupart de ces membres étaient l'essence même de la guilde , aussi bien par l'investissement pour la guilde , l'aide fournit aux autres que ce soit pour l'xp pour drop ou pour tout autres motifs , par la vie apportée sur le canal qui depuis quelque temps est bien inéxistante , s'ajoute à cela le fait des connexions régulières.
Sans parler du départ de notre bien aimée cheftaine Noctrah...
De plus la plupart des membres ne jouant jamais il est dur de voir un futur à cette guilde que j'ai tant chéri.

Ces différentes raisons m'on poussé a prendre une décision qui ne plaira pas a tout le monde , je vais quitter la guilde et de ce fait quitter mes fonctions récentes de meneuse.
J'ai décidé de nommer a ma place Azami qui sera parfaite. Et pour ce qui est du 9ème gouverneur je vous conseille de prendre Khimari , ce joyeux Iop entièrement dévoué a la guilde.

Je finirais par dire que ce n'est pas parce que je quittes la guilde que je vous oublie , Aza si un jour tu veux venir a Ablis c'est avec plaisir que je viendrais te voir , pareil pour la bande. Khima et ma ptite pimounette on reste en contact.

Voili voilou , je vous souhaites bon courage pour ce que vous voulez entreprendre , et sûrement à une prochaines fois...
( sur la route du rhum Smile )


Balina.

<repart dans l'ombre>
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

A une prochaine fois ... Empty
MessageSujet: Re: A une prochaine fois ...   A une prochaine fois ... EmptyLun 18 Déc - 14:06

*Se retourne et pleure en silence un petit moment, sèche ses yeux puis fait face à balina*
"Tu sais que tu va me manquer bougre d'idiote! C'est dommage que tu parte Sad Tu va beaucoup trop me manquer, tu va tous nous manquer Sad A la fin on sera plus aucun "vieux" dans cette guilde Sad M'enfin tu fait ce que tu veux Very Happy Et tu as INTERET a toujours ètre la xD Allez va ... et que le cul te pele ma soeur!!"
*Sur ce le iop voulu paraitre heureux, mais il était très triste et cela se ressentait, il courut alors, en partant ne voulant pas rester encore plus pour dire aurevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

A une prochaine fois ... Empty
MessageSujet: Re: A une prochaine fois ...   A une prochaine fois ... EmptyMar 19 Déc - 4:02

Quand on entreprend des reformes... ca se fait pas en deux jours et si on veut que les anciens reviennent, faut leur montrer qu on en vaut le coup. c est pas en partant car ca se degrade que l on va faire avancer les choses. Apres on me critique quand je pars car ca s engueule mais au final, ca fait pas mieu que moi. Apres Balina je te respecte et je m excuse de ces mots mechants mais quand un jour on kick la moitie de la guilde et le lendemain on part... je trouve ca dommage. Apres si les gens se co peu faut les excuser, pour une parti on a des exams et on joue pas a longueur de temps, et pour d autres ont a un trimestre a ratraper ou ...
Partir alors qu on essaie de relancer c est aussi constructif que mon depart
(et je reprecise je veux pas du role de meneur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une prochaine fois ... Empty
MessageSujet: Re: A une prochaine fois ...   A une prochaine fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A une prochaine fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: