Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 o0Khiel0o maljour a tous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khiel
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2006

o0Khiel0o maljour a tous ^^ Empty
MessageSujet: o0Khiel0o maljour a tous ^^   o0Khiel0o maljour a tous ^^ EmptyMar 12 Déc - 10:42

Désolé de vous avoir quitter aussi subitement ^^ je comptais monter une ligue de tournoi sur Jiva mais on a reporté ça a Janvier pour le moment etant donné que Noël est une periode peu propice a notre sens vu que les gens sont sensés avoir une vie social *sifflote*
La deuxieme raison est pour pouvoir me concentrer jusqu'a mon level 120 j'espere ne pas etre insultant ^^ mais vous etes sacrement attachant et aussi une source de distraction insurmontable . (lol)
Donc lorsque j'aurais atteint mon level 120 je reintegrerais nos rang et je tuerais sournoisement des angelots en masse avec vous ^^.

ps: Pour la ligue je pense prendre un reroll pour organiser ça si on y arrive voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

o0Khiel0o maljour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: o0Khiel0o maljour a tous ^^   o0Khiel0o maljour a tous ^^ EmptyMar 12 Déc - 10:45

Sympa... j'gobe pas trop désolé en se moment tu vois quitter la guilde pour un cercle 120 en plus... bref j'ai pas mon mot a dire tu fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

o0Khiel0o maljour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: o0Khiel0o maljour a tous ^^   o0Khiel0o maljour a tous ^^ EmptyJeu 14 Déc - 7:22

connaissant Khiel et sachant ce qu il prevoit de faire , perso ca me derange pas qu il revienne. Khiel etait la il y a longtemps et je sais que c est quelqu un de confiance qui en plus parle francais donc ca fait un autre point positif
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

o0Khiel0o maljour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: o0Khiel0o maljour a tous ^^   o0Khiel0o maljour a tous ^^ EmptyVen 15 Déc - 12:34

Je serais plus que ravi qu'elle revienne mais ça me fait mal qu'elle ne prévienne pas...S'tout ce que je dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0Khiel0o maljour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: o0Khiel0o maljour a tous ^^   o0Khiel0o maljour a tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o0Khiel0o maljour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: