Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
+5
Pim
Azami
khimari
titerasemottes
Desert
9 participants
AuteurMessage
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyVen 17 Nov - 13:59

La raison pour laquelle j'ai quitté la Dies Irae? Car :

1) Titerasemottes le voulait ( peut etre que E-sskuZ aussi )
2) J'ai mon ami qui m'a proposé de venir dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 17 Nov - 21:55

je pense que skuz appréciera le peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 18 Nov - 6:01

Snif dommage moi j't'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 21 Nov - 2:54

alors comment te dire... si tu veux partir c est ton droit.

en plus, dire que tu pars a cause de tel ou telle personne je trouve ca moyen(la dellation je suis pas fan,désolée) .

il est plus rapide de dire je pars pour la guilde de mon pote...

et pour finir sur de la dellation... si tite t a proposé d aller voir ailleurs je pense qu il y avait une raison
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 21 Nov - 10:07

Je pense bien aussi tite n'as pas le kik facile ^^" Et d'acord avec aza ça ne sert a rien que tu fasse des embrouilles inutiles! Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Nov - 1:26

En fait je regrette maintenant d'avoir inciter Ouga à quitter cette guilde car je me suis aperçu qu'en fait c'était moi qui n'y avait plus ma place.

Depuis que notre chère meneuse Noctrah ne fait plus que de fugitives apparitions cette guilde évolue dans une direction qui ne convient pas à mes aspirations.

Je regretterais les bons moments passés avec vous mais décidément je n'aime pas les Grosses Bites mon expérience dans ce domaine (et oui vu mon âge j'ai eu une vie amoureuse bien remplie) m'ayant prouvé qu'elle n'étaient pas les meilleures et de loin. Les Rocco Siffredi de bas niveau ne m'ayant jamais séduite je pars vers de nouveaux horizons.

Je vous souhaite de prendre encore du plaisir à jouer plutôt que de vous vouer au narcissisme devant votre miroir et espère vous rencontrer de temps en temps dans le jeu.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Nov - 6:49

Part en paix mamie d'amour.

Je pense que parfois on rigole entre nous, hélas parfois (même souvent) cela dégénère. Les "GB" ont parfois tendence à prendre le petit level pour un noob ... mais n'est pas "noob" qui veut ^_^.
Même si je n'ai jamais dépassé le level 70, je ne suis pas un noob, je joue depuis plus longtemps que certains BG ici même. Seulement nous n 'avons pas tous les même projets, objectifs ou alors sens de l'amusement. J'xp tranquile sans me prendre la tête. (je joue très souvent rp aussi)

Biensur je n'ai rien a critiquer sur personne. Car pour le moment tout ce passe bien avec moi. Nous avons tous nos caractères Smile.

En tout cas mamie, tu resteras dans mon coeur.

sincèrement Pim et Ozi
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Nov - 8:03

A la suite de ces bouleversements successifs j'ai moi aussi décider de quitter la guilde, les raisons sont multiples et me regardent je voudrais juste rendre compte de la solidarité de certains:

Voici un screen édifiant

Départ Sanstitreef8

C'est à la suite de cet échange de vue que Oupsy et Eawin ont quitté la Guilde .......
Je ne donnerais pas mon avis sur ce départ et j'éspère que notre chère et regrettée meneuse (si elle retrouve son mot de passe) réussira à faire rentrer les choses dans l'Ordre.
De mon coté je pars retrouver ma femme ....

Votre dévoué Switch
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 29 Nov - 9:03

affraid Mon dieu :O je vais me retrouvé toute seule si cela continue pale
Revenir en haut Aller en bas
balina!
Ame Egarée
Ame Egarée
balina!


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: ABUS   Départ EmptyMer 29 Nov - 10:08

C'est super toutes les personnes importantes de la guilde sont partient et ce sont ceux qui se co aussi le plus souvent!

Là il reste 48 membres sur ces 48 , 40 se co jamais.

Ca veux dire quoi ? ca veux dire que la guilde est morte.

D'une part je trouve ca dégueulasse envers Noctrah et d'autre part je vous trouve pathétique de vous prendre le choux pour rien , pour un perco , pour quelqu'un qui vient pas aider l'autre , pour quelq'un qui sur un coup de colère qu'il n'y avait pas lieu d'être , se casse et entraîne avec lui d'autre membres.

Franchement votre attitude est égoiste envers tout les membres qui restent et qui malgré des engueulades , ce qui arrive même dans la réalité , se retrouve avec une guilde qu'ils aiment mais vide et sans éspoir de futur.

Moi ce que je trouve le plus con et je reste polie c'est la réaction de switch , alors aza se casse tu va la rejoindre... super merci et j'en suis sûr qu'avec votre conduite d'autres comme Hurcle vont se tirer car ils suivent leurs amis.


Franchement je me vois pâs continuer sans ma enu chérie mon mari que j'aime aza et erte qui même si je comprends pas sa réaction je la respecte et je l'apprécie , sans mon ptit switch et sans oublier eawin que je connais depuis peu mais qui compte parmis les gens qui me donnent envie de jouer , je ne joue pas pour avoir un perso level 180 , je joue principalement pour les gens qui me touchent par leur sincérité , leur affection , leur humour ( parfois déplacé) leurs coups de gueules etc etc.

Si vous jouez pour qu'il y est une guilde parfaite ou tout le monde s'entend bien mais ou l'indifference est de mise car c'est la seule chose qu'une guilde pareil peut engendrer , et bah faites cassez vous , mais je me répete vous êtes égoiste et pathétique.

Merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurcle
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: lol   Départ EmptyMer 29 Nov - 16:33

Quel cinéma pour rien..lol. Hurcle il fait son petit bout de chemin mais il ne laissera pas tomber Noctrah pour autant donc non!, je ne les suiverais pas pour le moment Balina...

Mais je comprends parfaitement la réaction de titerasemottes, il faut être sincère c'est elle qui droppe et qui se porte le plus volontaire pour nous aider et je dois dire que cela marche encore plus pour OoOoOpsss qui lui a demandé je ne sais combien de fois de venir l'aider. Ma chérie (tite ^^) ne demande jamais qu'on vienne l'aider, elle se débrouille avec ce qu'elle a comme compte mais là pour une fois elle demande de l'aide pour exp et on l'envoit chier,ce n'est vraiment pas respectueux envers elle, son coup de gueule est donc justifier et je trouve que ce genre de gros level tel que OoOoOpsss est le modèle type du no-life qui ne respecte pas les gens qui jouent..eux pour s'amuser. On a tous été plus bas level et si nous sommes dans cette guilde c'est aussi pour que les plus hauts niveaux puissent aider les plus faibles...De plus, d'après les dires de ma femme qui ne s'amuse pas à proféré des ragots calomnieux un bas level de notre guilde s'est fait aussi critiquer par les mêmes énergumènes lorsqu'il a demandé en mariage titesouris car il est considéré pour eux comme un "noob"..., je ne vois pas ce que le niveau vient faire dans l'amour alors si on pouvait banir quelque chose on devrait banir ce fameux mot "noob" qui n'a aucun sens pour un bas level. Il n'a de sens que pour les levels 180 qui perdent contre des level 60 ^^ (là il faut être vraiment mauvais je l'avoue).
Tout cela pour dire que Tite fait partie des gens qui apportent le plus à cette guilde tout comme Aza/Erthe, Switch étant revenu(tant mieux^^), vivement que Noctrah revienne et que tous le monde reprenne sa place.

Pour répondre à Balina moi je ne vois pas l'intérêt de former une guilde avec du caractère pour se faire insulter si c'est pour avoir une ambiance pourri mais se dissernant des autres pour y connaître différents caractères y compris béliqueux, voir insultant... Je ne vois pas où est l'indifférence dans la guilde lorsque tout le monde s'entend bien, justement cela permet d'effectuer des rapprochements entre les gens de la guilde, c'est cela qui nous réunis sur ce jeu c'est l'amitié qu'on s'y fait. Forcément si tout le monde s'entend mal nous n'allons pas être solidaire, et le jeu dofus n'ora plus d'intérêt puisque ce ne sera plus une réelle détente et un bon amusement, on ira sur le jeu pour crier,s'insulter ou proférer des menaces ceux qui fait perdre toute sa valeur au but du jeu...Pour revenir au terme "noob" tu es parfois limite dans ton comportement Balina...Mais bon tu n'en reste pas moins un personnage très sympathique et un ami ^^.

Sur ceux je vous laisse en laissant ce petit message: "le respect de soi-même passe d'abord par celui des autres" et à bas les no-lifes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 7:09

alors...
Balina, comment te dire... quand on me demande gentimment de fermer ma gueule car je l ouvre pour rien je suis pas censée être heureuse.
Si des gens veulent dominer la guilde car Noc ne joue plus trop c est leur probleme mais qu ils ne demandent pas au gens de fermer leur gueule(car le jour ou ils seront meneur , la guilde se videra) .Les remarques deplacées et le language dégradant utilisés par certains membres me saoulent fortement.Quand on insulte grossierement quelqu un de noob dans sa guilde car il ne sait pas tel ou telle chose je trouve ca inadmissible.
(excusez moi d avance je ne vais plus gacher mes mots)Comme on a ramassé un certain lot d abruti récemment, (je tiens a le preciser....) je commence a en avoir assez de diriger et de demander que tout le monde se respecte. Si des abrutis viennent juste pour etre meneur ou meneuse qu ils battent noc et qu ils emmerdent plus le monde. Noc avisera
Dernierement, la dies avait un reglement a l origine ... le meneur, le bras droit et les autres.
Conclusion: Recemment je gueule toutes les 5mnt pour le language sms et pour le respect des autres joueurs ...(irl vous respectez pas les autres?? alors faites pareil ici) je suis pas meneur ni votre mere alors pour ceux qui ne savent pas se prendre en main, un conseil prenez un livre et allez faire un tour au rayon culture ...ca vous changera.
Revenir en haut Aller en bas
Kromignon
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Kromignon


Nombre de messages : 11
Localisation : Zap des plaines de cania / vive la glandouille
Date d'inscription : 22/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 8:51



Pour ske :Sérieux , tu as des preuves de ce que tu dis Ske , j'suis dégouté là , vous modifiez tous vos propos c'est n'importe quoi , voilà l'histoire :


Titeras... demande de l'aide pour faire des chafers , moi je réponds pas car je suis très occupé ( j'ai surtout pas vu son message ) , elle s'est mises à geuler , j'ai dis direct non car j'xpais déjà sur des kanigrous avec quelqu'un .

Donc titeras..est partit car je lui est refusé de l'aide ? Si c'est ca , je m'en fiche mais grave , je m'en fou sérieusement , je suis pas dans l'obligation de venir directement vous aidez , titeras m'as souvent aidé ...ok , jamais je refuserais de l'aider , sauf si je suis occupé , et là à ce moment , je l'étais , donc j'ai refusé , où est le problème ?



Bon après , arreter de me mettre dans le lot des gens qui traites les autres de noobs , franchement j'ai jamais dis ca de quelqu'un ...alors stop maintenant


En ce qui te concernes Azami
, j'sais pas , tu es partis car tu supportes pas les remarques , en faites , je crois surtout que tu fais partit des gens qui garde au fond de soi-même toutes les remarques ...et un jour ca pète, bah ce jour est passé maintenant , je t'ai juste dis que tu stresser pour rien car tu insulter les autres d'avoir traiter Devilord de noob , j'ai rien dis sur Devilord , j'suis en dehors de toutes vos histoires , j'suis résponsable de rien , vous me citez dans chaque phrase ,

j'en ai ras-le-cul comme on dit !


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stomak58.free.fr
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 10:21

Vous me décevez tous autant que vous ètes, j'ai jamais été parfait même un vrai con (Et je le suis toujours) mais je n'ai jamais laché personne et vous critiquez mais votre réaction en elle-même est décevante: vous dites tous: Ohh il a insulté quelqu'un de noob..., il m'aide jamais il parle jamais... Et alors?? Qu'est-ce qu'on en as a foutre?? Au lieu de chercher le coupable et de se barrer chercher a comprendre pourquoi et essayer de pardonner si c'est vrément pas grave putain!! Vous vous foutez sur la gueule pour un rien! Et au lieu de s'entraider dans cette crise tout le monde dénonce un autre au lieu de lui dire: /w .... S'il te plait j'ai trouvé que cette réaction était assez désinvolte je te le dis je voudrais savoir pourquoi tu as fait/dis ça pour comprendre et essayer de ne plus jamais faire la même chose. Ensuite vive le respect sur noc!! Elle vous as toujours acceuillie, toujours aidé et est vrément sympatique et vous vous barrez comme si de rien était, comme si elle n'existait pas! J'ai déjà fait l'éreur moi je l'avoue mais j'ai compris la connerie quoi ouvrez vos yeux merde! Vive le respect! Et pour le language sms faudrait le bannir de tout message guildesque! Voila j'ai ouvert ma gueule pensez ce que vous voulez mais pour mon iop je resterait dans cette guilde qui m'a aidé a évoluer, vivre et m'amuser ... Je voudrais retrouver la vrai Dies-irae que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 13:47

Airos est parti aussi, mon mari chéri Sad.

Chacun est libre de suivre son chemin, que ce soit dans cette guilde ou dans une autre. Moi je décide de resté simplement parceque Noc est mon amie avec Yong. Les autre je ne les connais pas assé pour les juger. Bien que certains mon déçu de leur comportement, mais je ne juge pas.

Que ma mamie d'amour soit partie, cela merends triste, mais cela me rendrai encore plus triste si elle resté avec un coeur fendu. Donc mamie bonne route Smile et merci pour ton amitier que je garderai. :]
Je suis sur que tu trouvera chaussure a ton pied Smile

Je suis triste qu'Ert soit partie, c'était mon idole :'(.

Bon allé la guilde va se remettre de ces émotions :'D
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 14:22

kromignon... comment te dire en étant poli... je te propose de te mettre en relation avec la population grec.
Tu sais quoi, j en ai marre de faire la police et de vous faire la morale toutes les deux minutes.Je cite pas de nom car la dellation c est pas mon truc.
Regarde l exemple de ton post... tu sais meme pas écrire francais. Alors avant de me donner des conseils, prends comme comptant celui que m a donné mara. "écris sur papier ton texte et arrête de nous saouler avec tes fautes."
Pour finir j ai demande a la guilde d arreter de prendre les gens pour des noobs(con est plus appropiré mais je veux pas l'utriliser ici) ce qui est déplacé a mon sens. j ai eu le droit à une révérence de compliment irrévérencieux. Désolé mon gars mais tu connais quoi de cette guilde??
Alors avant de me parler de mentalité aprends a quoi sert le role de bras droit et tu comprendras pourquoi d une je n aime pas etre insulter et deuxiemement, en tant qu être humain l' équivalent d' un ferme ta gueule ne me réjouis guère.
Petite conclusion... Si tu ne te sens pas concerné, le marque pas.
Ps: (pour tites, un grand nombre de fois elle est venue vous aider alors qu' elle était occupée)
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 14:26

Veux pas te contreidre aza mais il écrit bien le " j' " est un procédé stylistique!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 14:28

Bordel arrètez de dire qu'on est irrespectueux envers Noctrah puisque de toute façon elle ne reviendra pas et que sans elle la guilde est morte ......
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 14:29

Dans ce cas relis le post... les fautes se comptent pas sur mes doigts de mains et de pieds...
Vous avez décidé de me faire chier??? Vous savez quoi vous allez gagner une chose.... tous les anciens membres vont vraiment finir par changer de serveur avec vos mentalités.(Avis au amateur)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 14:29

Oui désolé switch mais elle ne le dis nulle part et je n'étais point au courant =/
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 14:30

Frenchement aza on ne peux pas s'en pleindre! Je trouve qu'il écris plutot bien et je préfère largement ça au sms faut pas abuser non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kromignon
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Kromignon


Nombre de messages : 11
Localisation : Zap des plaines de cania / vive la glandouille
Date d'inscription : 22/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 15:20

EDIT : en faites rien à dire .

Non laisse , aza ne sait rien dire d'autre que de surveiller l'orthographe , au début c'etait le sms , maintenant l'orthographe , chaque mot , chaque virgule , tout faut tout vérifier attention !

Puis les autres franchement ca me fait rire qu'ils s'appliquent à ecrire correctement sur le forum et ig qui font pas mieux .


Tchou , j'ai plus rien à dire , merci de plus me citer , ou venez me parler ig pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://stomak58.free.fr
Hurcle
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 30 Nov - 16:44

Simplement pour te répondre OoOoOpsss je peux te dire que j'ai une confiance aveugle en tite et qu'elle ne s'amuse pas à mentir crois moi elle a passé l'âge et tu ne peux pas nier que tu n'emploies pas régulièrement le terme "noob" ce serait un pur mensonge de ta part...Je crois surtout que ceux qui sont mis en cause ont eu un comportement occasionellement/régulièrement irréspectueux, avec un comportement comme cela il ne faut pas s'étonner que cela pète un jour...
Sur ceux redressons cette guilde!! Vive Dies irae!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: