Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madryk et les parchemins, post n°2 ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Madryk et les parchemins, post n°2 ^^' Empty
MessageSujet: Madryk et les parchemins, post n°2 ^^'   Madryk et les parchemins, post n°2 ^^' EmptyVen 17 Nov - 9:51

Céridwen en a parlé avec l'actuel detenteur du coffre, et à fixé une date pour son ouverture... Vous etes donc conviés , non pas a cette ouverture, le nombre de personnes etant limité par le possesseur, mais à venir ce jour là prêter main forte, car des combats auront lieu, probablement... De plus nous aurons également besoin d'espions pour surveiller plusieurs endroits stratégiques.

Je n'en revèle volontairement pas plus, les oreilles ennemies pouvant traîner ça et là... pour plus de détails, whispez moi, ou faites un tour par le concile pourpre (si toutefois vous vous etes deja inscrits, etant donné que c'est moi qui vous donne l'accès aux salles secrètes ;p)

(Si vous n'avez rien suivi de cette histoire, je vous renvoie également sur le concile pourpre, le zooooooornal ou encore le site officiel pour de plus amples informations sur l'event en cours... Si vous n'avez pas envie de vous battre, ou de faire un peu de rp, ou encore que vous avez la flemme, je ne vous en tiendrai pas rigueur... Sachez également qu'il n'y aura aucune récompense a la clef, c'est juste un event pour faire avancer le background du jeu.)




Noctrah
[Dies Irae]




Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 21

Sujet: Du nouveau dans l'affaire Madryk et ses parchemins Jeu 9 Nov - 23:15

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, cela se precise davantage, il va falloir nous diviser en 3 groupes parmi les volontaires:

-D'un côté, des espions, placés strategiquement dans Brakmar
-D'un autre côté, des brutes épaisses et autres bourinoux, pour retenir les serianes/bontariens si ca degenère (lvl 100+ serait acceptable, les autres se feront sans doutes etriper lors d'hypothètiques affrontements :s)
-Et enfin, des prêtres, postés a un endroit précis , mobiles, qui eviteront les combats, et qui auront pour rôle de ressusciter les nôtres tombés au combat (plus particulièrement les eminences grises du concile si malheureusement nous tombons dans un guet apens, c'est à dire Sacavinasse, Ceridwen, Feca-des-tenebres et moi meme.

De plus, j'ai besoin d'un volontaire pour endosser le rôle d'eminence grise, dans le cas ou je ne pourrais pas assister aux evènements (ou si ma connexion fait un caprice), je me permettrais de choisir en fonction de vos motivations et de votre rp le sombre élu (Switch si tu veux t'y coller , vu que ton cra etait deja eminence, ca peut le faire).

Si vous êtes partants, faites moi signe ici même et je vous brieferais ig sur les dates et les details de l'operation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Madryk et les parchemins, post n°2 ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite precision quant aux post it des rubriques...
» Organisation d'un vrai chateau Wa (pas un post a flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: