Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Musée des Backgrounds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Musée des Backgrounds Empty
MessageSujet: Musée des Backgrounds   Musée des Backgrounds EmptyMar 7 Nov - 12:31

Vous venez d'entrer dans le musée des background! Bienvenu a vous... mais cette visite n'est pas banale! En effet au lieu de venir voir les Bg , vous allez les creer! Cela constituera le musée des backgrond de notre chere et tendre guilde ( lol! ) Vous serez convier, je vous prie, a remplir de fond en comble cet immense musée vide j'usqu'as se jour! Celui qui rentreras ici sans poster un BG sera sévèrement ... study ... a oui voila: Sera sévèrement et abominablement backgroundé (Je cherchais ce satané verbe) par moi!! Haha ... Bonne chance a tous et que votre passé sois exposé!
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Musée des Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Musée des Backgrounds   Musée des Backgrounds EmptyJeu 16 Nov - 14:20

Je vais essayer de mettre un ptit BG, les candidats pourront en prendre pour exemple Smile ça les aidera=)
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Musée des Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Musée des Backgrounds   Musée des Backgrounds EmptyJeu 16 Nov - 14:21

On a un bonus si on met 2 BG ? Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Musée des Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Musée des Backgrounds   Musée des Backgrounds EmptyJeu 16 Nov - 14:28

Oui au lieu de t'en gratter une je te gratte les deux si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée des Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Musée des Backgrounds   Musée des Backgrounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée des Backgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Légende et annecdotes de la Dies Irae-
Sauter vers: