Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux rangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyMar 24 Oct - 7:02

Ayé, enfin je prends mon courage a deux mains et je vous donne les épreuves a remplir pour accèder aux nouveaux grades (ces grades ont pour but d'encourager le rp au sein de la guilde, on les obtient en créant un topic rp sur le pourquoi du comment on desire ce grade, et les preuves de la reussite, screen(s) a l'appui)

-Pour les grades de boulet, larbin, penitent et deserteur, je vous les accorde si vous me les demandez, etant donné que je les trouve moins bien qu'" à l'essai" ^^

-Apprenti: a la place d' "à l'essai" , si vous avez été recruté par un ami a vous (l'apprenti se doit d'obeir a son maitre evidemment niahahaaa)

-Marchand: pour le devenir, il faut avoir arnaqué (en utilisant la langue amaknéenne, pas le hack de comptes bien sur ^^') 3 pigeons sur l'achat/la vente d'objets de valeur

-Eleveur: bon, dur de faire une epreuve rp la ^^' disons qu'il faut possèder une dinde non sauvage au moins pour y accèder.

-Recruteur: il faudra recruter un futur membre de manière rp pour accèder a ce poste.

-Mentor: (en cours de reflexion ^^')

-Guide: (idem:p)

-Elu: (vos idées sont les bienvenues ^.^)

-Conseiller: Il vous faudra avoir assisté à au moins une réunion du concile pourpre avec moi, et bien sur ne pas avoir boulettisé... (genre passer une annonce "ven laine de bouftou blanc po cher" en pleine conversation ^^')

-Muse: Vous devrez avoir convaincu au moins 2 bontariens de retourner leur veste pour rejoindre les rangs de Brakmar

-Gouverneur: (searching for idea)

-Assassin: vous choisirez une cible de meme force que vous ou plus forte (meme lvl ou superieur quoi ^^), que vous mettrez sous parchemin de recherche. Vous la filerez ensuite dans la discretion la plus totale, et vous l'attaquerez dans un coin desert... Bien sur, il faut un screen de votre conversation (rp) lors du combat, un screen de la victoire et un screen du parchemin lié :]

-Secretaire: vous pourrez accèder a ce poste quand vous aurez posté au moins 50 reponses (rp ou pas, tant que ce n'est pas du flood) sur ce forum (je suis machiavèlique, ca va animer un peu ce lieu desert ^^')

-Diplomate: il vous faudra pactiser avec une guilde Brakmarienne (pas demonne, Brakmarienne, donc pas de Daedriks/Everhate/Mugen Kumi qui tienne ;p) et par ce biais nous trouver de nouveaux alliés (bien evidemment, screen de la conversation toussa)

-Espion: pour pretendre a ce rang, vous devrez soutirer des renseignements sur une guilde bontarienne ou angelique de votre choix (puissance des percepteurs, noms des membres eminents, force relative...) (un large choix de guildes s'offre a vous: Archangel, Gryffondor, les Gladiateurs des Vents, Passe d'Hys...)

-Eclaireur: vous devrez propager dans tout Bonta un message a la gloire de Brakmar (au zaap, a l'hdv ressources tailleur et cordonniers, a la tour des ordres et a la milice)

-Guardien: Vous devrez avoir empèché une invasion de la cité sombre grâce a vos biceps ou votre force de persuasion (en tout cas de manière rp , je le redis *mode relou*)

-Bourreau: Vous accomplirez l'execution d'un bontais sur la place publique de Brakmar (mini event quoi :p), avec au moins 2 Dies Irae avec vous pour assister a la mise a mort (bien evidemment , soit vous trouvez un pnj qui convient, soit vous persuadez un bontarien consentant (chapeau la ^^'), soit vous créez une mule pour l'executer... pas besoin d'aggresser a l'arrache un bontais et de faire un discours rapido, je veux du chiadé =})
-Bourreau(des coeurs): (*clin d'oeil vers Oopsy*) Vous briserez le coeur d'au moins 5 de vos conjoint(e)s/amant(e)s du moment en les quittant...

Voila pour le moment, faites moi part de vos avis (j'ai mis des epreuves difficiles pour les grades que je trouve classe) et aussi de vos idées d'epreuves sur les rangs qui restent, ou sur les rangs suscités si vous aimeriez des modifications/ameliorations.
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyMar 24 Oct - 10:14

Bien le bonjour nocnoc Je voudrais postuler pour muse! J'ai fait devenir déja deux anges en démon (fecalopode et ma futur femme :p) Voila a toi de voir maintenent ^^" Merci et bonne chance

P.S.: Super cette Idea sur les rang, chapeau a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyMar 24 Oct - 10:50

Hum... En fait, d'une j'aimerais que tu crées un nouveau post pour ce changement (si tout le monde ecrit a la suite de celui ci ce sera incroyablement bordelique, quoique vu le nombre de posts par jour j'ai un doute ^^'), et de deux que tu me donnes des preuves de ton rp (en gros screens des conversations) non pas que je ne te fasse pas confiance, mais bon je trouve ca moins drôle si l'on peut changer de rang aussi facilement ^.^ (je suppose que tu n'as pas screené pour ta future femme ni pour fecalopode, donc tu n'as plus qu'a corrompre 2 nouvelles âmes pures hinhinhin)

Et de trois, merci pour tes encouragements ;]
Revenir en haut Aller en bas
MOORDOR
Ame Egarée
Ame Egarée
MOORDOR


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyMar 24 Oct - 14:25

Bien^^ je vois qu'il ya de l'action dans la Guilde !! Je vais tâcher de m'employer à trouver un grade... Mais petite question technique qui doit paraître un peu conne du reste... c'est quoi "rp"?? Smile[img]
Revenir en haut Aller en bas
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyMar 24 Oct - 15:14

Cela semble evident pour moi, mais il est vrai que je n'ai precisé cette definition nulle part =o

Le rp, alias le Roleplay, c'est le fait de se comporter dans le jeu comme le ferait son perso, pas comme le ferait vous, joueur(ou joueuse) devant son ecran de pc... un peu comme un acteur qui joue un role au theatre ou au cinema.

Par exemple toi, Moordor, tu agirais comme un servant du dieu Sram, rallié a la cause de Brakmar... a toi de definir pour ton personnage un caractère (impetueux? violent? Melancholique? schizophrene? courtois et rusé? beaucoup de possibilités comme tu vois ^^), trait de caractère que as ou n'as pas dans la vraie vie. Tu peux egalement lui inventer un passé, une histoire, pour etoffer davantage ton personnage (on appelle ca le bg, alias Background).

Pas rp => "Kikoo, n'a va bien? Bof pas trop, sale journée au boulot..."
rp => "Salutations, comment allez vous pauvre hère? Mal, le sang des bontariens n'a pas encore souillé la lame de ma dague ce soir."

J'ai pas l'impression d'etre clair, dis moi donc si il y a quelque chose que tu n'as pas saisi ;]
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyMer 25 Oct - 5:40

Erf je ne savais pas que cette notion n'étais pas claire pour tout le monde non plus alors je vais te filer un super conseil : 4/-20 (Enfin je crois) Maison seriane-kerm si tu veux apprendre un truc sur dofus c'est LA destination ou aller voila :p
Et derniere chose comme aucun screen n'est obligatoire pour ètre eleveur et que je suis en charge (souvent) de l'enclos je me popose éleveur :p Voila et a partir de maintenent tout post pour rang se feras sur un autre pic (Je supprimerais sinon) Voila et encore une fois bonne chance pour trouver le s autres postulation pour grade :p
Revenir en haut Aller en bas
Kromignon
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Kromignon


Nombre de messages : 11
Localisation : Zap des plaines de cania / vive la glandouille
Date d'inscription : 22/10/2006

Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs EmptyDim 29 Oct - 8:17

Ca va me plaire bourreau ... miam ....



oopsy . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stomak58.free.fr
Contenu sponsorisé





Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux rangs   Les nouveaux rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Religion-
Sauter vers: