Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour du Dévouement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptySam 23 Sep - 11:58

Il ya de ça quelque temps j'ai évoqué à notre meneuse l'idée d'un jour spécial qui se déroulerait 2 semaine après le Jour du Sang ( donc le 3ème samedi du mois).
Ce jour à pour but de réunir les membres de la Guilde afin d'exp en groupe pour la guilde (90%) c'est pourquoi j'ai décidé d'appeler ce jour "Jour du dévouement".
Je pense d'autant plus que ce sera l'occasion de faire plus de choses ensemble et de partir en vadrouille cote à cote en passant de bons moments.
Je vous propose donc l'idée que Noctrah m'a déjà fait l'honneur d'appuyer et vous laisse entièrement juge de sa possible mise en place en éspérant que les candidats seront motivés et nombreux...... Smile
Sur ce je vous laisse et vous dit à très bientot.

Votre dévoué Sybion
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyDim 24 Sep - 3:49

cool super idée au moin on pourra tous etre la en meme temple concept me plais et je crois va plaire a tout le monde bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyLun 25 Sep - 11:54

Pour ma part je suis pour cette proposition aussi , comme je l'ai deja dit a Sybou... par contre faudra faire plusieurs groupes sinon on trouvera jamais d'assez gros mob (ou alors foux/grobe mais c'est a exclure pour toute personne dont les pv sont >500 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyLun 25 Sep - 12:05

Personnellement j'éspère etre level 80 au prochain Jour du Dévouement et le cas échéant j'aurais +de 500PV donc je me ferais un plaisir d'accompagner une partie d'entre vous sur Grobe si c'est possible Very Happy .
Sinon on devrait pouvoir se balader au cimetière des torturés pour occire des fantomes ou dans le Bois de Litneg pour montrer à un Trooll comment utiliser une Massue Razz
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 13/07/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyMar 26 Sep - 0:19

je propose aussi les dragoeufs qui sont une source de xp plus que raisonnable ainsi que les blops plus accessibles, quoiqu'ils soient pénibles avec leurs blyphes, mais qui ne manquent pas de se montrer généreux en points Wink
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyMar 26 Sep - 11:06

Les trools sont super biens pour ma part car pas trop de vie (~3000) et rapportent pas mal mais les dragoeufs aussi mais plus puissants il faudra créé des groupes équilibré avec des classes réparties dans chaque groupe et ça pourrais marcher du tonerre!
Revenir en haut Aller en bas
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyMer 27 Sep - 9:30

Sans vouloir te contredire Khima, permets moi de te contredire (~~) les trools ont beaucoup plus de 3000 pv ^.^ (en moyenne 15 000 pv et des resistances terre et neutre) tu as du confondre ;p Et je me permets egalement d'ajouter les kitsous a la liste des gros groupes de monstres qui rapportent (genre les groupes du donjon kitsou ou ceux de feudala)
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 13/07/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyVen 29 Sep - 10:15

Je me souviens en effet que mon dernier passage aux trolls s'est soldé par un retour au zaap d'Astrub plus rapide que l'aller Embarassed
Pour les faire il faut être en très bonne compagnie. Je vous conseille Noc qui a élaboré une stratégie d'enfer cheers

Normal pour une démonne me direz-vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement EmptyMar 14 Nov - 8:31

Oui, les troolls ont environ 10.000 a 15.000 Pv et 3 a 5 pm donc il faut vraiment être en bonne compagnie comme le dit Tite ! ( Ben oui sinon retour a l'envoyeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour du Dévouement Empty
MessageSujet: Re: Jour du Dévouement   Jour du Dévouement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour du Dévouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour du Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: