Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 excursion vers l'ile wabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titerasemottes
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 13/07/2006

excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit EmptySam 23 Sep - 10:29

Je pense qu'il serait bon d'organiser un voyage sur l'ile wabbit pour rechercher les clefs du château wa, les amateurs sont priés de se faire connaître auprès de la mamie préférée de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: Re: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit EmptySam 23 Sep - 12:01

c'est ok pour moi si il y a des places libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: Re: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit EmptyDim 24 Sep - 3:43

Moi je veux bien j'en ai déjà deux clés :p
Revenir en haut Aller en bas
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: Re: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit EmptyLun 25 Sep - 11:51

Je veux bien vous accompagner, mais je ne connais pas du tout le chemin ^^' et comme les wabbits sur le chemin ne sont pas trop mechants vous pouvez vous passer de mes services (par contre prenez aza avec vous elle a pas les clefs hinhin
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse



Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 13/07/2006

excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: Re: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit EmptyMar 26 Sep - 0:23

Mais pas de panique, avant de proposer cette petite excursion j'ai pris soin de me procurer l'itinéraire en bonne gentille organisatrice qui se respecte et me ferais un plaisir de vous servir de guide. Very Happy
C'est pour cela que j'invite à m'accompagner ceux qui désirent se procurer les clefs car ce périple est long et non dénué de dangers quoiqu'en dise notre meneuse préférée cheers
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: Re: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit EmptyMar 26 Sep - 11:02

Super un guide de renom Razz maintenent l'organisateur se dois de payer la bouffe , les bières et surtout qu'il fasse la liste des invité à l'exurtion ! bonne chance a vous deux (je suis partant pour un chateau wabbit si vous voulez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion vers l'ile wabbit Empty
MessageSujet: Re: excursion vers l'ile wabbit   excursion vers l'ile wabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion vers l'ile wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un chateau Wa Wabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: