Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour des archives

Aller en bas 
+2
khimari
Keleril
6 participants
AuteurMessage
Keleril
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Keleril


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ton... dos!
Date d'inscription : 11/08/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Tour des archives   Tour des archives EmptySam 12 Aoû - 2:34

Dans cette salle sombre et cependant relativement bien entretenue sont rangés les parchemins qui relatent les histoires et errances des Dies Irae, avant qu'ils ne rejoignent le phare du mal qui brillent de son obscure clartée dans un océan de lumière angélique (waouh comment c'est bien dit ^^)

[hrp] En gros conservons une trace de nos BG sa peut aider les nouveaux arrivants et c'est toujours marrant de voir une bonne histoire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/la.caverne
Keleril
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Keleril


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ton... dos!
Date d'inscription : 11/08/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptySam 12 Aoû - 2:37


Les voix. Les voix dans ma tête. Elles me le répétent. Tue, tue encore, et encore. Sa fait si longtemps, que je ne sais plus si j'ai été, comment disent ils? Heureux? Sa doit être ça. Un autre truc pathétique et puéril. Je ne suis pas né le jour de ma naissance, mais quand j'ai croisé Sa route. Il me les a donné. Tu les vois, comme elles sont belles, elles luisent à la la lueur de la lune, regardes ton reflet dedans. Mes petites dagues, mes chéries. Elles vont encore se régaler, et je remplirai une fois de plus ma fonction. Car nous avons tous une fonction. Moi je suis la bête, toi tu es la proie. Moi je tue, et toi...
Keleril découpe un lambeau de la chair du Porkass
Tu hurles comme un goret. Quelle ironie. Allez petit ami, fait monter ton chant jusqu'aux étoiles. Hurle, hurle et fait moi une jolie sérénade...
Plusieurs heures plus tard, Keleril se relève de la dépouille sanglante et repart en marmonnant dans le noir, en parlant à ses chères dagues. Il est né Sram pour Le servir, et il continuera.

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors mes jolies, heureuses? Nous lui avons échappé, il croyait nous tuer, il voulait nous faire rôtir, nous déposséder, nous réduire en lambeaux sanglants... Mais non, il a raté. Pourquoi mes toutes belles? Parce que nous sommes les meilleurs! Sa oui, nous le sommes.
Et toi, vilain barbu, tu es moins fort maintenant, les voix m'on dit comment te prendre, elles m'on dit comment disparaître. Tu es comme les porcs, tu es comme eux. Non. Pas tout à fait. Y'a un détail qui change.
Keleril abat sa dague dans la chair de l'enutroff à la jointure du coude, qui cède avec un craquement d'os écoeurant.
Tu cries moins bien. Je suis déçu.
Mais comme je t'aime bien, je vais t'enseigner le chant.
De quelques gestes vifs, il tranche les haillons du malheureux captif; le laissant nu.
Toi aussi tu pourras louer les étoiles. C'est important tu sais? Les voix me l'on dit, alors il faut leur obéir.
Keleril présente ses dagues la lame en avant à l'enutroff, devant son visage.
Voici tes nouveaux professeurs. Kayla et Lamya. Embrasse les.
L'enutroff crache au visage de Keleril, étonné, celui-ci recule de quelques pas, avant de s'avancer et de briser d'un coup de manche les dents du vieil homme.
Je suis déçu. Elles me disent de t'enseigner le respect, car il faut respecter ses maîtres... Ou les tuer!
Tu vois, pour bien apprendre le Chant, tu vas devoir enlever ton vêtement de chair, car ta peau te retiens ici-bas. C'est en enlevant ton vêtement que tu monteras près des étoiles.
Et se sont tes professeurs qui vont t'aider.
Les cris du supplicié commencent à monter vers la lune, alors que son sang se répand sur le sol...

-------------------------------------------------------------------------------------

Keleril se tenait recroquevillé dans un sombre trou. Face à lui, il apercevait les contours d'une silhouette indistincte. Un homme. Rapide. Trop. Keleril se tient le flanc et hume l'odeur si délicieuse qui lui chtouille les narines. Avec délectation, il ne peut s'empêcher de soupirer de bonheur. Quelle ivresse. Son sang qui coule sur le dallage. Mais l'autre ne s'en tient pas la, relevant sa lame, il s'apprête à porter un coup puissant, afin de trancher le Sram en deux. Minimum. C'est inexplicable ce que les gens peuvent s'énerver vite pense la créature. Tout sa pour un malheureux berceau. "Et aussi le grand frère" ajoute une voix. "Et les chevaux" renchérit la seconde. "Et la femme" complète la première. Enfin,

-Je lui ai laissé la vieille.

Soupire Keleril

-Que dis tu? Engeance du démon!!!
-Bon d'accord elle est pas complète. Mais j'avais un petit creux... Et elle en avait plus pour longtemps! Je t'ai rendu un fier service? Non? Sa oui, on aide, et tout ce qu'on reçoit, c'est des coups. Enfin, des jolis coups. Oh que oui c'est bon!

Keleril ferme à demi les yeux et lèche doucement son bras blessé. Il fini par les rouvrir, et sors ses deux fines dagues.

-Sais tu chanter grand et beau guerrier viril?

------------------------------------------------------------------------------------

La puanteur âcre du bois brulé. L'odeur suave et vaguement écoeurante de la sève s'écoulant sur le sol taché de sang. Les relents d'une viande pourrissante sur le sol. Et au milieu, trônant sur son arbre, un homme fixait les arrivants de son regard vide, depuis la plus haute branche. En s'approchant le groupe pu constater que l'air vide et bovin ne s'expliquait pas par un abus de substance psychotrope (TF1, M6...) mais par l'absence de ses yeux, qui était pour l'heure attaché à sa ceinture. En fait l'abscence de réaction pouvait facilement s'expliquer par un fait purement gravitique: se suspendre à une corde par le cou peut géner la respiration. Se priver de ses oreilles (cousues en lieu et place des yeux) aide à ignorer la critique. Un dernier rictus de douleur flottait sur les lèvres craquelées du supplicié.

-Vous pensez que c'est l'oeuvre des abraknydes?
-Non, c'est impossible!
-Oh, mon Dieu
-Beuuuargghh...

-Un peu de tenue que diable, sa oui mon précieux, on insulte pas la déco, sa non, c'est pas poli!

Les preux qui s'étaient aventurés dans la forêt se retournèrent comme un seul homme, mais rien. Les 4 n'avaient autour d'eux que le silence et l'obscurité d'impénétrables frondaisons...

-Alors mes mignons, on s'invite sans prévenir? Il nous a dit de pas laisser repartir les gens, sa non, vous resterez pour le thé?
QUe diriez vous d'une chorale? Vous aimez chanter?

comme un seul homme, les malheureux se mirent à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/la.caverne
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyMar 15 Aoû - 16:23

bien joué keleril mais si tu ne veux pas que mara accoure sur tes fautes fait attention ( je les ai corrigées Smile ) et un bon flashback fera du bien a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
Mara/Etro
modérateur
modérateur
Mara/Etro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyMer 16 Aoû - 3:04

*se marre tout seul dans son coin*

Bonne chance aux admins pour réussir à faire poster un bg à tous les membres de la guilde ... quant aux fautes de keleril, bah vu la qualité de ce qu'il écrit et la taille de son bg, je vais pas commencer à chipoter quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctrah
[Dies Irae]
[Dies Irae]
Noctrah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyLun 28 Aoû - 19:23

*se rappelle de son ebauche de BG, datant d'il y a un an, toujours pas continué*

*a lu les Bg de Keleril, Ceridwen et KaniBhaal, et se dit qu'il y a tout a refaire pour le sien, qui pourtant ne lui semblait pas si mal*

hem , bon... si j'ai la Foi, peut etre, oui, peut etre qu'un jour lointain (genre quand je n'aurais plus que du rp a faire sur dofus , c'est a dire lvl 130 bien equipée et au moins grade 7), alors ce jour... je tapperais un bg un tant soit peu roxxant (enfin j'espere ^^')
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyMar 29 Aoû - 8:37

je pense, que moi aussi a mon level 130 j'en ferais un ... XD
Revenir en haut Aller en bas
fecalopode
Ame Egarée
Ame Egarée
fecalopode


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyMar 7 Nov - 11:08

Hi Hi Hi voici le mien j'espère qu'il vous plaira Twisted Evil

Fécalopode ( fils d’une fécate de génie Domina Twisse et d ‘un célèbre sculpteur de bâton Toub Hibe) a eu une enfance très heureuse mais son adolescence était désastreuse. Ce n’est pas une réaction hormonale qui lui a gâché la vie mais la mort de sa mère. Elle se fit capturé par les Bontariens qui voulait connaître l’état des troupes Brackmariennes. Elle tint et ne dit rien. Mais elle mourrut écarteler. Les dirigeants Brackmariens l’avaient sacrifiée lors d’une importante bataille. Son père lui sombra dans l'alcool.Durant toute sa jeunesse, il se promit de combattre Brackmar( mais il ne le disait à personne). Il apprit l’art féca au temple d’Amakna par l’intermédiaire de MaÏ Honaise.
Le jour de ses 25 ans, son père n’étant pas rentré de la nuit (car il devait surement se bourrer la gueule à coup de bière de bwork : la meilleure) Rolling Eyes survint 2 ème tournant de sa vie. Le matin même, on lui appris que son père ivre avait été jeté de la taverne. Il avait erré jusqu’au coin des bouftous. Alors n’ayant pas l’agilité d’un Pandawa bourré Smile il mourut les organes ( même les génitaux ^^) dévorés par les bouftous affamés
Son père lui avait laissé une lettre ( qui empestait la bière de bwork^^) :


Mon cher fils


Je t'écris cette lettre pour te dire que ta mère a elle même decidé de se sacrifier pour Brackmar lors de la guerre des anges. Mais elle s'est faites capturée et torturée par les plumés. Je l'aimais beaucoup, sa m'a fait un choc de ne plus la voir.
Je te dis tous sa car demain je pars avec mon frère Kara Hibe pour faire le tour dumonde. Nous espérons dépasser l'île de moon( lol! ).
Je pense que cela ne te fera pas de mal car nous n'étions plus très proche depuis la mort de ta mère .



Fécalopode pleura de nombreuse heure et après avoir bien réfléchit il décida d'envoyer une lettre à son ami d'enfance : Xx-khimari-xX. C'était un Iop assez bourru et con cheers mais il était sympa. Depuis il s'entraine activement à la milice. Et quelques fois il déplume joyeusement des êtres ailés totalement ingnorant de la puissance montante du jeune féca. Cool
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyMar 7 Nov - 12:25

Pas mal coco j'ai édité les ereurs de frappe Wink A par ça bien joué c'est pas mal! Jayjay!!
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyJeu 16 Nov - 14:22

BG d'une cinquantaine de lignes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives EmptyJeu 16 Nov - 14:23

GG, qui ne ferait pas une tite faute sur 50 lignes ici? Perrrrrrrsonnnnnne ! xD Sauf un accro de l'orthographe ( comme moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des archives Empty
MessageSujet: Re: Tour des archives   Tour des archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Légende et annecdotes de la Dies Irae-
Sauter vers: