Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 21/07/2006, Où l’on apprend que Uk'Not'Allag' se réveille

Aller en bas 
AuteurMessage
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Le 21/07/2006, Où l’on apprend que Uk'Not'Allag' se réveille Empty
MessageSujet: Le 21/07/2006, Où l’on apprend que Uk'Not'Allag' se réveille   Le 21/07/2006, Où l’on apprend que Uk'Not'Allag' se réveille EmptyVen 21 Juil - 7:27

La Tour de Brâkmar était plongée dans un profond silence. Seule l’ouïe exercée d’un Ouginak aurait pu déceler un chuintement, comparable au sifflement léger qu’auraient émis une paire de poumons ayant appartenus à un fumeur de Fourbasse asthmatique. C’était bien le bruit d’une respiration qui provenait des étages supérieurs de la Tour. Là haut, l’une des nombreuses salles abritait une âme d’une telle noirceur que l’obscurité était devenue presque palpable dans tout l’édifice. Un léger râle. Un mouvement. Une silhouette massive et le bruit des chaînes qu’on a remué. Soudain, deux lueurs rouges ont percé l’obscurité, suivis d’un grognement rauque : le démon Uk’Not’Allag’ s’était réveillé !

* Toujours ce cauchemar ! » se dit-il à lui-même. « J’ai rêvé que j’étais gras. J’avais le hoquet, et le goût du sang de Bouftou revenait sans cesse dans ma gorge. Je n’avais même pas du bicarbonate de stout pour mon mal de ventre. Et des chaînes pendaient à mes poignets… J’étais prisonnier. Du fond de ma geôle, j’entendais le bruit des vagues… »

Émergeant d’un sommeil qui avait duré de longues semaines, Uk’Not’Allag’ avait baillé largement, découvrant des canines si entartrées qu’elles auraient provoqué la mue d’une légion de brosses à dent. Il avait ensuite tourné la tête à plusieurs reprises, faisant craquer ses vertèbres au passage, puis s’était gratté le ventre en grognant, et de longs poils filandreux étaient restés emberlificotés dans ses ongles griffus. Il avait ouvert grand les yeux.
Dans ses paumes, une touffe de poils épais et sales. Dans sa gorge, une haleine à faire défaillir un Pandawa. Autour de son nombril, une peau tendue comme celle d’un tambour de guerre. Autant de détails qui sortirent complètement Uk’Not’Allag’ de sa torpeur : ce n’était pas un cauchemar, c’était la réalité.
Publié le : 21/07/2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21/07/2006, Où l’on apprend que Uk'Not'Allag' se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers: