Comme vous avez dû le constater, depuis quelques jours nous rencontrons des problèmes importants sur DOFUS.
Toute l’équipe tient à s’excuser pour les dérangements que cela à suscité chez bon nombre d’entre vous, mais soyez assurés que nous allons tout tenter pour vous faire oublier cette mauvaise période. La moindre des choses de notre côté sera de commencer par vous offrir 3 jours d’abonnement en réponse à cette gêne. Ces 3 jours et d’autres compensations vous seront remis lorsque nous aurons réglé tous les problèmes actuels.
Concernant les déconnexions en elles même, nous n’avons aucune excuse et nous comprenons votre colère, car quelle que soit leur origine notre objectif est que vous puissiez jouer sans les subir.
Pour ceux qui souhaitent une explication plus précise, sachez que nous faisons face à une très forte affluence sur nos serveurs depuis quelques semaines. Nous avons simplement voulu anticiper d’éventuels problèmes en investissant dans du matériel plus puissant et en développant des fonctionnalités pour mieux gérer les afflux massifs de joueurs. Nous avons essayé d’être plus professionnels et vous offrir de meilleures conditions de jeu… C’est là que le bas blesse, en essayant de résoudre les problèmes, nous en avons occasionné de nouveaux pour nos joueurs.
Aussi, pour ceux qui continuent de nous faire confiance et à croire en nous, l’équipe d’Ankama vous promet qu’elle va redoubler d’efforts pour vous satisfaire.
L’équipe Ankama