Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marché inter-guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Marché inter-guilde Empty
MessageSujet: Marché inter-guilde   Marché inter-guilde EmptyJeu 13 Juil - 10:11

Donc vous voici devant une place de Marché déserte, n'attendant que vos étals, et ceux de membres d'autres guildes qui seraient intéressés par l'idée ...

Principes fondateurs : Chaque personne n'a le droit qu'à un seul post, qu'il éditera en fonction de ce qu'il a vendu. Ceci pour éviter que le topic fasse 10 pages inutiles. Les vendeurs se contacteront IG ou par mp pour négocier un prix, ou pour réserver un objet. Dans la mesure du possible, évitez de mettre un objet présenté ici dans un mode marchand, ou alors à un prix supérieur à celui donné ici (à moins que cet item ne traîne depuis 10 ans dans votre mode marchand, auquel cas ... ^^).
Si, alors qu'il a pris connaissance de l'offre d'un acheteur, le vendeur d'un objet s'en sépare tout de même, il s'engage à verser à l'acheteur une indemnité de 10% de la valeur de l'objet présenté ici, avant les éventuelles modifications.
Exemple : Azu est intéressée par une laine de BR que je vends à 300.000k sur le forum. Elle prend contact avec moi, on se met d'accord pour un jour pour procéder à l'échange, mais entre temps, je l'ai fourguée à un pigeon à 650.000k. Je dois donc verser à azu 30.000k d'indemnités, mais je m'en fous vu que j'ai eu une grosse marge sur ma laine ^^ ce principe est là principalement pour les habitués de -2/0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marché inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Au marché damné-
Sauter vers: