Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Petit dropp en ami"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyLun 25 Déc - 15:40

Pour permettre a la guilde de se souder toujours plus.je vous propose que chacun participe au craft et au dropp de chacun de ses camarades si cela ne prend pas trop de temps non plus ^^

je sais que erte a besoin de son bora
Switch a besoin de geta aerdala
Aeon pano croco
Titsouris du korko kousto

afin de permettre a chacun de jouer dans les meme conditions et et posseder les memes acces au items, ce petit dropp me semble necessaire.
Avis au remarque votre avis est sollicite
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyVen 29 Déc - 5:20

Je suis tout à fait d'accord , c'est bien de s'entraider pour nos différents craft et c'est mieux d'aller dropper les ressources tous ensembles surtout quand on sait que pour certaines il est nécessaire d'être plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyVen 29 Déc - 13:02

Ah depuis le temp que j'attendais cette réforme xD Tout a fait d'accord donc (Au fait switch j'ai crafté mes getas il y a peu je te les pretes le temp de mon level =p)
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptySam 30 Déc - 14:09

Ben j'ai déjà les miennes mais si elles sont de meilleur jet je refuses pas ^^.
Mais je compte bien m'en crafter de meilleurs prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyDim 31 Déc - 7:16

Euh ce sont des jets moyen =/ Mais on verra s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptySam 13 Jan - 7:13

Le craft de mes getas avançant grandement puisque qu'il ne me reste plus que quelques pierres de diamants à dropper je voudrais faire part des différents crafts dont certaines personnes ont besoin :

- Ske Hurcle : ( amu feudala ==> drop sur Pandala )
- Ze Monster : ( amu terrdala ==> drop craks pour diamants et Pandal pour agtahes )
- Des Chenaies : ( Pano terrdala ==> drop Pandala pour les différentes ressources )

Si d'autres personnes désirent crafter un objet en particulier et ont besoin de notre aide ils n'ont qu'à poster tout simplement ..... ^^

A bientôt
Votre dévoué Switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptySam 13 Jan - 7:16

Bah mrci switch mais je ne pourrai tre la et je vais mettre les raisons ici:https://dies-irae.forumpro.fr/Communaute-c1/Le-temple-DiesIrae-f4/-p387.htm#387
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyMar 16 Jan - 0:39

khim je veux lire ton message ... mais ca me mets en gros que j ai pas les droits pour acceder a ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyMar 16 Jan - 11:25

Hum sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" EmptyMar 16 Jan - 11:27

Je pense que vous l'avez remarqué, je suis ces temp-ci très absent de notre cher monde de dofus! Je m'en exuse et j'espère que vous comprendrais, ces temps-ci j'ai pas mal de compliquation et je ne peux, a mon plus grand regrès, ètre souvant parmis vous! J'èspere qe vous comprendrez et je viendrais vous faire quelques coucou ne vous en inquietez pas! Merci de votre compréhension!
Khima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petit dropp en ami" Empty
MessageSujet: Re: "Petit dropp en ami"   "Petit dropp en ami" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petit dropp en ami"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Le tofu enchainé-
Sauter vers: