Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Recrutement] Mars-GodOfWar

Aller en bas 
+3
balina!
Aravian
Desert
7 participants
AuteurMessage
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyLun 4 Déc - 13:20

Salutations, je me nomme Mars-GodOfWar je suis un sram de niveau 43.
Bon, passons voici mon histoire:

Par une journée brumeuse en Brâkmar alors que je me promenais je rencontris un vieux bonhomme ivre ( NidaLa ). Ce vieux bonhomme, si ivre et carrement saoul tomba raide comme un piquet. Je dus l'emmener aux Urgences malheureusement fermées! Je lui demandis si il connaissait un mèdecin il me répondit : O..Oui, je... crois m...me souvenir... pas loin, en Amakna.Je lui répondis que c'était beaucoup trop loin : <<Mais, vous êtes fou vous imaginez la distance?>> <<M'en fiche dit il c'est pas vot' problème d'abord>> !<< A votre guise >>! Sur la route j'ai rencontré une guilde qui me semblait bien sympathique ! La Dies Irae.

Voilà l'histoire est finie ( je sais elle était courte.) Embarassed

Bon, sur-ce j'aimerais faire votre connaissance Smile


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravian
Ame Egarée
Ame Egarée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMer 6 Déc - 18:10

un peu zarbouille comme présentation mais a part ça je t'ai rencontré au DC et tu m'as l'air sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyJeu 7 Déc - 4:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balina!
Ame Egarée
Ame Egarée
balina!


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyLun 11 Déc - 12:40

Un bg c'est pas cinq lignes tout d'abord de plus " les Urgences" dans une époque médiéval fantastique ca ne le fait pas.

Un bg parle de toi de tes souffrances de tes préferances d'une anecdote particulière qui t'a poussé a vouloir nous rejoindre.

De plus , mais là ce n'est qu'un conseil que je puis te donner : relis toi pour éviter des fautes qui font mal aux yeux ainsi que des répétitions parce que ce répeter sur cinq lignes c'est pas terrible.

Essaye de ne pas commencer par : " par une journée ... / un beau matin ) trop classique.

De plus ton histoire n'a pas vraiment de sens avec l'interêt qui te pousse a vouloir faire partit des nôtres.

Ayant fait pas mal de rp j'aimerais que tu refasses un petit écrit plus , original et plus dévellopé.

Voila ma réponse n'est pas négative mais j'attend mieux surtout venant d'un sram. Smile

Balina.

<repart dans l'ombre>
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyLun 11 Déc - 12:51

Par une journée nuageuse à Brâkmar, une femme allait avoir un enfant dans l'une des petites maisons du quartier des forgerons.Elle s'attendait à un petit feca vu qu'elle était une féca, mais elle eu un petit sram si laid qu'elle l'abandonna au beau milieu de la forêt des Abraknydes. Une abraknyde passait par-là et se demanda qu'elle était cette chose squelettique par terre en train de pleurnicher. Elle se dit que ceci doit être un des petits machins squelettique qui se balade dans cette forêt. Elle l'éleva, et pour qu'il apprenne à se battre seul elle lui donna un équipement de sorte à ce qu'il puisse se battre et un petit bwak qui s'appelait Picpic. Ensuite il décida de s'enfoncer au fond de la forêt des Abraknydes pour découvrir autre chose. Il arriva en Amakna. Où il fit la connaissance de NidaLa un vieux bonhomme ivre. Et tous deux, partirent ensemble vers Brâkmar sauf que NidaLa décida d'aller plutot vers Bonta à mi-chemin de Brâkmar.Apres être passer Brâkmarien, il fit un petit tour au dragon cochon où il rencontra un membre de la Dies Irae sympathique, il lui demanda comment était sa guilde. Il dit qu'elle est assez intéressante, qu'on y faisait quelques petites fêtes et qu'il voudrait bien en faire partie. Beaucoup de membres sont sympathiques, et quelques jours plus tard, il pensa que ce serait une bonne chose de l'intégrer.Il partit, tua quelques sangliers, se nourrit des os et partit agresser quelques anges car il en avait l'envie. pirat


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balina!
Ame Egarée
Ame Egarée
balina!


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyLun 11 Déc - 13:09

Le début est pas mal dommage qu'on reste sur notre fin...

Trop court encore une fois tu sais ce n'est pas une course un bg ca se travaille sur un bout de papier...

Je ne demande pas un truc extraordinaire mais au moins que tu montre un peu de bonne volonté.

Sinon ll y a de bonnes choses , évite encore une fois de faire des répetitions.


J'aimais bien le début j'éspere voir la fin plus dévellopée...


Voila un exemple : ( ce BG n'a rien avoir avec dofus je précise mais je l'ai écris pour une guilde comme toi). bien sûr tu peux faire plus court ( ou plus long ^^) mais c'est pour te donner une vague idée.

En ésperant que cela puisses t'aider.

Balina

<repart dans l'ombre>


Ulgrim tel etait son nom assigné par ses parents qu'il n'avait jamais connut,orphelin a sa naissance comme tant de pauvres petits. Il avait été recueillit par un grand et respectueux troll vivant dans le chateau du nom de galadrios le maitre skald.Il l'avait prit sous son aile pour qu'il devienne un bon skald,le troll disait toujours qu'il avait le regard qui petillait et qu'il aimait les chants midgariens.Tout le monde sait que skald est le nom donné aux troubadours de midgard qui usaient de leurs chants a la guerre.
Donc comme un père il lui aprit tout de la vie,la courtoisie le combat et maniement des armes, l'agilité, le savoir parlé et mangé et bien d'autres chose qui font d'une personne un homme réspectable. Ulgrim grandit, au fur des années il acquit de plus en plus de connaissances et aimait galadrios comme son propre père. Il faisait ce qu'il lui demandait de faire sans se plaindre et toujours avec gaïeté et bonne humeur.
Arriva enfin sa majorité qui lui permit de commencer réelement son entrainement pour être par la suite maitre skald comme son tuteur.
Le troll lui avait dit que son entrainement devait se faire seul il devait apprendre la vie éxterieur de Midgard, chassé, se faire des amis ,des ennemis aussi, avoir sa propre idée de la societé.... Ulgrim etait triste de devoir partir meme s'il reviendrait régulierement ,il n'avait jamais depassé les bordures de sa région et il angoissait.
Au bout d'une d'année le viking avait fait de gros progrès il avait acquit une certaine maturité mais aussi une grande solitude.Il n'arrivait pas a se faire des amis a part Thriten qui etait comme son frere.Il venait souvent rendre visite a son père qui lui, entrainait d'autres jeunes enfants qu'il avaient eux aussi été abandonnés.Son amour de Midgard croissait tout les jours et aimait venir en aide aux gens en détresse.Puis un jour il rencontra une femme.Comme un eclair passant a travers tout son corps il etait foudroyé en l'a voyant alors qu'il se baladait en Avalon.
Ulgrim etait de nature très timide et du prendre son courage a deux mains pour allé lui parler.Il s'avanca dans sa direction,elle etait toujours en train de combattre ce drak d'une energie fulgurante.C'etait aussi une viking et il remarqua vite qu'elle etait comme lui un skald.Ils entamèrent la discussion et passerent tout une journée ensemble.Quand enfin il durent se quitter Ulgrim sentit un pincement au coeur.Il n'avait jamais connut ca l'amour lui etait etranger.Il le savait il etait amoureux d'elle.Cette viking du nom de saphalia lui avait emplie son esprit d'un sentiment a la fois etouffant et si bon.Il etait heureux mais tel un revers dans sa joie il aprit de sa bouche qu'elle devait se marié a un homme qu'elle aimait.Mais elle pleurait toutes les larmes de son corps car il etait partit la laissant seule.Le viking ne désespera pas et se dit qu'il ferait tout pour conquérir son coeur.
Quelques jours passèrent et il avait réussi a avoir une partie de son ame mais pas entierement.Elle pensait encore a celui qui lui avait promit le mariage et qui etait partit.Il en avait marre d'attendre meme si elle etait la femme de ses reves il ne pouvait partagé son amour avec quelqu'un d'autres. Il lui dit ce qu'il pensait et elle n'arrivait pas a choisir.Il partit quelques temps seul errant dans Midgard car c'etait le seul endroit ou il se sentait bien.Il rêvait sans cesse a elle et décida de la revoir tanpis si il doit attendre encore il ne peut se passer de sa compagnie. Mais elle aussi n'etait plus la, elle s'etait envolée en suivant son coeur comme une feuille se laissant transportée par le vent.
Son coeur dechiré il continuait a s'entrainé seul et arriva a son vingt-cinquième cercle d'entrainement.Il decida alors que le temps de faire parmis de la horde arrivait pour lui.Son amour pour Midgard et son coté protecteur etait de grands atouts pour cette guilde au service d'Odin.Il rencontra le chef de la horde denommé Krall. Un troll qui lui fesait penser a son père:il était doux et ferme à la fois.
Il discutèrent pendant de longues heures sous le grand arbre.Puis le chef de la horde lui dit qu'il pouvait rentré dans leurs rangs tout en respectant les regles imposées comme dans dans toutes guildes qui se réspectent. C'etait un grand jour pour Ulgrim il était enfin un vrai serviteur de Midgard.


Ulgrim se leva de son lit.Il s'habilla et sortit de sa loge.Il descendit les grandes marches menant au muraille du chateau.Puis il passa voir son père adoptif il ne l'avait pas vu depuis un bon moment.il lui dit:"Père je suis rentrer dans la horde du Walhalla et ils sont comme une famille pour moi maintenant.Mais je te promet que je continuerait a venir te voir."
Galadrios avait des larmes qui coulaient de son visages durcit par le temps,il lui repondit:"Je suis si fier de toi Ulgrim.je te revois encore enveloppé d'une couverture aux portes du chateau pleurant comme tout les bébés font à cet âge .Je me souviens t'avoir pris dans mes bras tu m'a plut tout de suite, au premier regard. Maintenant tu est un homme fort et tu me fait honneur. Je te l'ai jamais dit, je t'aime mon fils." Ulgrim se jeta dans les bras du troll des larmes tombèrent aussi de ses yeux vitreux:"Moi aussi père".

Puis apres quelques minutes il partit.Il était à présent serviteur d'Odin et frère de la Horde du Walhalla, il pensait encore a Saphalia...
Il courut comme il savait si bien le faire et alla continuer son entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 12 Déc - 10:20

[HRP]Tout a fait d'accord avec balina je suis pour les inscriptions rp mais pas trop, donc, le bg, pour plus tard. Bref une description de toi, de tes ambitions et de ton désir a faire partie de la guilde serais pas mal et enfin... bali ton avatar est moche XD Viens que je t'en fasse un autre mdr! [HRP]


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 12 Déc - 10:33

Je me nomme Mars-GodOfWar, je suis un sram agi de cercle de puissance 46, votre guilde me semble sympathique, mon frère connait une personne de la guilde. J'ai discuté avec quelques membres bien sympathiques alors voilà j'aimerai faire partie de votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 12 Déc - 10:40

*Le iop regarda l'idiot déguisé en squelette et se demandais si il se foutais sérieusement de sa gueule ou s'il le faisait exprès*
*Ses yeux tournères au rouge et il se contanta de dire:*

"Je répète!Grrr! Un minimum d'ambition rééles que tu dois retranscrire et tes rééles ambition car cela a l'air d'un entretien d'embauche pour devenir enleveur d'exrement dans les intestin de mulou enragé!
"

*Le iop se retourna exaspéré et attendis la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 12 Déc - 13:23

En plus clair j'aimerai réintégrer les rangs avec mon sram ( eh oui je suis Ouga-Douga Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyJeu 14 Déc - 7:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Desert
Ectoplasme Inquiétant
Ectoplasme Inquiétant
Desert


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyJeu 14 Déc - 10:44

J'annule ma candidature certaines personnes ont pas l'air ravies ^^ je m'y attendais afro pirat tongue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyVen 15 Déc - 12:31

[/HRP] S'pas ça mdr imbécile mais tout ce que nous voulons c'est une jolie inscription et tu fait tout ce qu'il ne faut pas faire silent Allez refait moi ça mais en plus joli!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Switch


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyDim 17 Déc - 12:22

Juste une chose .... Depuis quand sommes nous une guilde Rp ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyDim 17 Déc - 14:17

/HRP On va essayer de le devenir pour rendre la guilde plus 'vivante'
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 19 Déc - 3:46

ET bah .... Laissez moi vous dire que je suis déçu par votre comportement (des membre de la guilde).

Je trouve son Bg très bien. Il fait des efforts, tout le monde n'a pas une plume greffé à la main. Tout le monde n'écrit pas parfaitement.

Vous êtes même pire que les sérianes.... Je connais justement Ouga, il est tres gentil et il fait son possible pour jouer rp, aider les autres etc.

Nous ne sommes pas parfait, mais certain pense l'être. Et ils ont bien tors.

Bref vue comment va la guilde j'ai de moins en moins envie d'y rester.

Ozi-Estenia, une ecaflip qui cherche éternelement une vrai guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 19 Déc - 3:55

par mes ... j exprime juste le fait que ouga est parti et qu il a certe fait un bon bg mais il est parti car il ne s entendait plus avec les autres. C est pourquoi poser une candidature avec des gens avec qui il a deja eu des altercations ... je trouve ca bizarre. Merci Pim de ta remarque mais le forum est fait pour dire ce que l on pense. Apres les gens sont vraiment tres dur car ecrire un bg quand on ne fait pas toujours du rp c est dur et son bg est deja pas mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Ombre Mélancolique
Ombre Mélancolique
Azami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 19 Déc - 4:04

(au passage, Pim part pas car la je vais vraiment en avoir marre ... et ca me fait chier que les gens cool partent)
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMar 19 Déc - 12:02

(De même , mais bon elle fait ce qu'elle veux...)
Et pour son inscription je n'ai jamais demandé de bg! Juste un petit truc sympa pour que la guilde devienne rp, et si tout le monde fait tout pour le contraire on y arrivera jamais! En plus le rp est très dur et on doit ne pas etre des anges la dessus... mais c'était pas mal juste que ces temp ci avec tout ces dépard c'est très dur de faire des inscriptions...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Silhouette Mysterieuse
Silhouette Mysterieuse
Pim


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMer 20 Déc - 5:01

Bon plus de soucis je reste :].
En revanche je ne savais pas qu'il y avait deja des tension entre vous et ouga. 'fin bref, la guilde va devenir plus RP mais avec une certaine liberté, nous ne somems pas des sérianes non plus ^^.

(voir sériane en terme péjoratif lol)
Revenir en haut Aller en bas
khimari
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
khimari


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar EmptyMer 20 Déc - 7:34

Sérianes?? Neutral Bannit ce mot de ta bouche pim xD Non mais le rp peux nous relever facilement et nous aider a tenir vachement longtemp et comme cela la guilde sera beaucoup plus attrayante et on prendra beaucoup de plaisir a y participer, enfin je l'espere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mars-GodOfWar Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mars-GodOfWar   [Recrutement] Mars-GodOfWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mars-GodOfWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement...
» [recrutement] The Feca
» [Recrutement] Ouga-Douga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: